A la découverte d’Honfleur, la cité des peintres

• Balade culturelle

• Histoire, art, architecture, luxe, personnalités

• Honfleur, Normandie

• À pied

• 2h

Découvrez la perle cachée de la Normandie avec notre visite guidée à Honfleur !
Plongez-vous dans l'histoire captivante de Honfleur, une charmante ville portuaire qui a inspiré les plus grands artistes. Rejoignez-nous pour une expérience culturelle unique et laissez nos guides passionnés vous dévoiler les trésors cachés de cette destination incontournable.
Explorez les ruelles pavées pittoresques et admirez les maisons à colombages qui bordent le Vieux Bassin, l'emblème de la ville. Découvrez les secrets de l'Église Sainte-Catherine, une église en bois datant du XVe siècle qui est la plus grande du genre en France.
Au fil de la visite, vous en apprendrez davantage sur les célèbres artistes qui ont été séduits par la beauté de Honfleur, tels que Claude Monet et Eugène Boudin. Imprégnez-vous de l'atmosphère artistique en visitant les galeries d'art et les studios des artistes locaux.
Que vous soyez un amateur d'art, un passionné d'histoire ou simplement curieux de découvrir une destination pittoresque, notre visite guidée à Honfleur vous garantit une expérience culturelle inoubliable.
Réservez dès maintenant et laissez-nous vous plonger dans l'âme de Honfleur !

Découvrez la magie intemporelle de Honfleur, où l'art, l'histoire et la beauté pittoresque se rencontrent pour offrir une expérience culturelle incomparable.

Musée Up'
3 commentaires

Musée Up' propose à ses super guides des expériences Musée Up' créées par nos soins permettant au grand public de découvrir le patrimoine d'une manière unique et éthique !