Voyage et découvertes au musée du Louvre

👋 Les billets d'entrée ne sont pas inclus, il faudra les acheter sur le site du musée du Louvre ! 😉

• Art

• Musée

• Français, Anglais, Espagnol

• Paris, Île-de-France

Vous avez peut-être déjà visité le Louvre ? Vous n'avez jamais osé vous y aventurer ? Vous avez envie d'une visite en famille où tout le monde serait content ? Le plus grand musée du monde vous attend avec bien plus de beautés que les œuvres "star". Laissez-moi vous guider à travers cette merveilleuse collection encyclopédique, découvrons ensemble de purs joyaux loin des salles bondées.
Lorsque nous serons sous la pyramide, nous commencerons notre voyage dans le temps à travers les salles médiévales, égyptiennes mais aussi dans d'autres départements moins visités et tellement beaux que vous n'en reviendrez pas. Tout vous dévoiler maintenant serait gâcher le plaisir et la surprise de la découverte alors patience !

Voir les œuvres star du Louvre mais aussi les salles moins bondées où vous découvrirez de véritables chefs-d'œuvre et des histoires passionnantes

L’art c’est une passion et c’est mon métier. C’est une infinité d’histoires à dévoiler, à raconter, à partager.
Historienne de l’art, commissaire d’expositions à l’international, enseignante, titulaire de la carte professionnelle de guide-conférencière, je vous entraîne dans des visites commentées et enthousiastes d’une sélection de collections permanentes et d’expositions temporaires dans les grands musées parisiens.