Randonnée : la Bretagne et les Bretons à la conquête des mers

• Histoire, nature, insolite

• Saint-Malo, Bretagne

• 4h

Explorez les côtes de Saint-Malo lors d'une randonnée guidée à travers des paysages époustouflants. Plongez dans l'histoire des Bretons et leur relation profonde avec la mer. Accompagné d'un guide passionné, découvrez les traditions maritimes, les légendes et l'héritage maritime des Bretons. Admirez les falaises majestueuses, les plages de sable doré et les panoramas marins à couper le souffle.

Réservez dès maintenant pour vivre une expérience immersive le long des magnifiques côtes de Saint-Malo en Bretagne !

En combinant l'aspect culturel, les paysages magnifiques et la découverte de la nature, cette visite randonnée sur les côtes de Saint-Malo en Bretagne propose une expérience enrichissante et immersive qui ravira les passionnés d'histoire, les amoureux de la nature et les curieux de tous horizons.

3 commentaires

Musée Up' propose à ses super guides des expériences Musée Up' créées par nos soins permettant au grand public de découvrir le patrimoine d'une manière unique et éthique !

Point de rendez vous :