Balade dans le village préféré des Français Rochefort-en-Terre !

• Histoire, insolite, mystères et secrets

• Rochefort-en-Terre, Bretagne

Baladez-vous et découvrez l'histoire du Village préféré des Français Rochefort-en-Terre !
Titré en 2016, ce village breton (qui résiste toujours à l'envahisseur mais accueille avec soin ses visiteurs...) est une destination pleine de charme et d'authenticité qui saura ravir vos yeux et vos papilles avec ses façades fleuries, son architecture exceptionnelle et ses gourmandises. Il se situe sur une butte rocheuse qui permet d'admirer la vallée du Gueuzon. Son harmonie globale sera battue en brèche par notre guide qui vous montrera la diversité des courants architecturaux de Rochefort-sur-Terre du gothique au classique en passant par l'architecture médiévale ou du 19ème siècle.

Avec une guide enthousiaste, étonnante par sa curiosité et son envie sans limite de vous partager la Bretagne en dehors des sentiers battus, découvrez avec Musée Up' ce qui fait la renommée de Rochefort-en-Terre !

Découvrir l'histoire et l'architecture d'un village envoûtant
Un guide passionnant et passionné
Connaître la Bretagne presque bien que les Bretons

3 commentaires

Musée Up' propose à ses super guides des expériences Musée Up' créées par nos soins permettant au grand public de découvrir le patrimoine d'une manière unique et éthique !