Visite guidée de la Sainte-Chapelle

👋 Nous pouvons nous charger de la billetterie ! N'hésitez pas à demander une date en cliquant sur le bouton demander une date ou par email rubrique contacts !

• Monument

• Histoire, art, architecture, insolite

• 2h

Découvrez l'une des merveilles architecturales les plus éblouissantes de Paris avec une visite guidée de la Sainte-Chapelle. Commandée par le roi Saint Louis pour abriter les précieuses reliques de la Passion du Christ, cette chapelle royale est un chef-d'œuvre de l'art gothique.

Laissez-vous émerveiller par les 1 113 vitraux spectaculaires qui ornent les murs de la chapelle supérieure. Chaque panneau raconte des histoires bibliques avec une richesse de détails et une palette de couleurs inégalée, créant une atmosphère lumineuse et spirituelle unique.

Accompagné d'un guide expert, plongez dans l'histoire fascinante de la Sainte-Chapelle, de sa construction au XIIIe siècle à son rôle central dans la vie religieuse et royale de la France médiévale. Apprenez les secrets de son architecture et des restaurations minutieuses qui ont préservé sa splendeur au fil des siècles.

Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle de visiter la Sainte-Chapelle, un véritable trésor du patrimoine mondial.

Éblouissement visuel : Admirez les 1 113 vitraux qui créent une symphonie de couleurs et de lumière.

Récit historique : Plongez dans l'histoire médiévale et royale de France avec un guide passionné.

Chef-d'œuvre gothique : Découvrez l'architecture sublime de l'une des plus belles chapelles du monde.

Musée Up'
3 commentaires

Musée Up' propose à ses super guides des expériences Musée Up' créées par nos soins permettant au grand public de découvrir le patrimoine d'une manière unique et éthique !