L’ancien Paris aux arènes de Lutèce

👋 Si aucun créneau n'est disponible, n'hésitez pas à demander une date en cliquant sur le bouton demander une date !

• Monument

• Histoire, art, architecture

Découvrez les Arènes de Lutèce, vestiges remarquables de l'histoire gallo-romaine de Paris au cœur du Quartier Latin, qui témoignent du passé glorieux de la ville en tant que capitale de la Gaule.

Construites au 1er siècle après J.-C., elles étaient le lieu de spectacles grandioses, tels que des combats de gladiateurs, des reconstitutions de batailles et des pièces de théâtre.

Faites un bond dans le passé et imprégnez-vous de l'atmosphère historique en vous promenant parmi les vestiges et en imaginant la vie animée de la Lutèce antique. 🎞️

Découvrez les vestiges de l'ancienne capitale.
Revivez les sorties sociales et culturelles de l'époque romaine
Promenez vous avec nos guides Musée Up' passionnés

Musée Up'
3 commentaires

Musée Up' propose à ses super guides des expériences Musée Up' créées par nos soins permettant au grand public de découvrir le patrimoine d'une manière unique et éthique !