Le Marais, à la découverte du Paris médiéval avec Héloïse

• Français, Anglais, Espagnol

• Histoire, art, architecture

• Paris, Île-de-France

Connaissez-vous le Paris médiéval ?
Partez à la découverte du magnifique quartier du Marais, quartier historique de Paris, avec ses rues typiques et des anecdotes originales !
Nous vous proposons ici une immersion dans ce qu'était Paris au Moyen-Âge. Vous y découvrirez l'architecture de l'époque, la vie de ses habitants et les très nombreux monuments de ce quartier mythique de la capitale.
Vous y découvrirez également les lieux de tournage mythique du cinéma, de Mission Impossible à Gossip Girl.

Une façon unique de découvrir Paris et le Moyen-Âge.
Connaître le Marais sous l'angle du cinéma, le quartier était un lieu de tournage prisé du 7ème Art !

Les enfants, c'est tout simplement mon public préféré ! Ils regardent les oeuvres comme on ne le fait plus jamais quand on devient grand. Forte d'une grande expérience de guide scolaire dans différents lieux culturels, je suis maintenant heureuse de travailler avec Musée Up' !