Immersion au coeur de la mode au Palais Galliera

👋 Les billets d'entrĂ©e ne sont pas inclus, il faudra les acheter sur place. Bonne nouvelle, le musĂ©e est gratuit pour les jeunes et les Ă©tudiants. 😃 Et si aucun crĂ©neau n'est disponible, n'hĂ©sitez pas Ă  demander une date en cliquant sur le bouton demander une date !

• Musée

• Histoire, Art

Rejoignez-nous au cƓur de l'Ă©lĂ©gance et du raffinement lors d'une visite guidĂ©e immersive au Palais Galliera, musĂ©e de la mode de la Ville de Paris.

Explorez les trésors de la haute couture et de la mode à travers les expositions captivantes de ce lieu emblématique. Accompagné par l'un de nos guides Musée Up', laissez-vous guider à travers les différentes époques et tendances qui ont marqué l'histoire de la mode.

DĂ©couvrez les crĂ©ations emblĂ©matiques de grands couturiers, les piĂšces uniques et les accessoires qui ont façonnĂ© l'esthĂ©tique de la mode française et internationale. Plongez dans l'univers fascinant de la crĂ©ation et de l'innovation, et laissez-vous inspirer par les chefs-d'Ɠuvre de la couture.

Ne manquez pas cette occasion de vivre une expĂ©rience culturelle incontournable au Palais Galliera, oĂč l'art de la mode prend vie sous vos yeux.

Découvrir des collections de renommée mondiale
La médiation par un guide passionnant
Une visite immersive au coeur de la mode

Musée Up'
3 commentaires

Musée Up' propose à ses super guides des expériences Musée Up' créées par nos soins permettant au grand public de découvrir le patrimoine d'une maniÚre unique et éthique !