Visite contée Musée du Quai Branly Jacques Chirac

👋 Vous êtes sur une expérience privée, cela signifie qu'elle sera privatisée rien que pour vous !
En plus, le prix de cette expérience comprend les billets d'entrée, c'est top non ? 😃

• Français, Espagnol

• Histoire, insolite, mystères et secrets

• Musée

• Handifriendly

• À pied

• 1h30

• Paris, Île-de-France

Envie de fêter un anniversaire ? ou de simplement partir en voyage sans quitter Paris ?

Le musée du Quai Branly Jacques Chirac abrite la plus importante collection d'art extra-européen à Paris. Des objets qui racontent les histoires millénaires de ceux qui les ont construit. Dépaysement garanti!

Entre divertissement et apprentissage pour les plus jeunes !
Et découverte et dépaysement pour les plus grands.

Guide la conférencière, mais pas uniquement, conteuse et dramaturge, je suis passionnée par les récits de sociologues et des ethnologues. Il ne suffit pas de transmettre une information, il s'agit d'embarquer en voyage celui qui la découvre.

Guide conférencière, conteuse et comédienne de formation, j'arrive en France en 2005.
Mon parcours : cinq ans de conservatoire d'Art Dramatique en Colombie.
Un an d'atelier d'écriture littéraire à l'Université Centrale de Bogotá.
​Licence Professionnelle Guide Conférencier à Nanterre - Paris X.
Master I et master II, en "Dramaturgie et mise en scène théâtrale" à Nanterre - Paris X.
​Je travaille depuis plus de dix ans pour plusieurs institutions culturelles en tant que guide, médiatrice et conteuse.
J'ai fait de mon plus grand plaisir ma spécialité : créer une passerelle entre le divertissement et l'apprentissage.