Sur les pas du Duc d’Aumale au Château de Chantilly : visite et spectacle équestre

Sur demande

• Français, Anglais

• Jusqu'à 25 personnes

• 8h

• Chantilly, Hauts-de-France

• Histoire, architecture, sport

• Musée

• Handifriendly

• À pied

Description de l'expérience

Embarquez pour une journée digne d'un prince avec cette expérience exceptionnelle. Commencez votre périple royal en explorant la grandeur du Château. Parcourez des salles opulentes ornées de siècles d'histoire, d'œuvres d'art exquises et de splendeurs architecturales qui ont été le témoin des vies de la noblesse.

Accordez-vous un déjeuner digne du Duc d'Aumale servi au cœur du Château, plongeant ainsi dans une atmosphère d'élégance raffinée. Savourez une cuisine délicieuse au milieu d'un cadre enchanteur reflet d'une époque révolue.

La majesté se poursuit sur les pas du Duc avec un spectacle équestre envoûtant, où l'art de l'équitation se dévoile dans les Grandes Écuries. Assistez à une démonstration captivante de compétence et de beauté, vous transportant à une époque où de tels événements étaient la marque des divertissements royaux.

Terminez votre journée par une visite au Musée du Cheval dans les Grandes Écuries, plongeant dans un monde captivant d'histoire équine et d'art.

Cette expérience royale tisse harmonieusement les splendeurs du Château, un déjeuner luxueux, un spectacle équestre époustouflant et une exploration de la riche histoire des chevaux dans les Grandes Écuries. Une journée digne de son ancien propriétaire, le Duc d'Aumale, au cœur de Chantilly.

Ce qui rend l'expérience unique

Du Château somptueux au déjeuner princier, plongez dans l'opulence d'une journée digne d'un prince.

Vivez l'émotion d'un spectacle équestre ensorcelant dans les Grandes Écuries, alliant grâce et tradition équestres.

Explorez le Musée du Cheval, une collection unique qui dévoile la profonde connexion entre l'homme et le cheval, offrant une expérience culturelle et historique incomparable.

Votre guide sera :

Musée Up'
3 commentaires

Musée Up' propose à ses super guides des expériences Musée Up' créées par nos soins permettant au grand public de découvrir le patrimoine d'une manière unique et éthique !